En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité qui y sont associés. Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur, pour des mesures d'audience et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Vous pouvez consulter la Politique des cookies pour en savoir plus. Merci de cliquer sur le bouton pour donner votre consentement.
Logo Région Occitanie Logo Open Data Occitanie

data.laregion.fr


{{ ctx.nhits | number }} record

{{ ctx.nhits | number }} record

Active filters

No active filters

Filters

Tracé contournement LGV Nîmes-Montpellier

Cette donnée renseigne le tracé de la Ligne à Grande Vitesse (LGV) entre Nîmes et Montpellier. Il s'agit du contournement Nîmes-Montpellier sous l'autorité de Réseau Ferré de France (RFF) avec comme constructeur partenaire Oc'via.

Ce jeu de données contient 3 données distinctes à savoir : le tracé d'avant projet d’avril 2013 du contournement Nîmes-Montpellier (linéaire, Trace_avant_projet_CNM_Avril2013), les principaux points de travaux (ponctuel, Points_importants_CNM), comme les ouvrages d'art de franchissement et enfin le tracé de déclaration d’utilité publique (DUP) du contournement Nîmes-Montpellier (linéaire, Bande_DUP_CNM).

Les données sont disponibles dans un fichier compressé en 3 formats (shape, kml, geojson) pour chacune des données.

Ajout 2018 : une donnée renseignant simplement le linéaire du tracé (MMM_MMM_LGV)

Dataset schema

JSON Schema

The following JSON object is a standardized description of your dataset's schema. More about JSON schema.